Adaptateur convertisseur Lightning vers USB, de synchronisation de données OTG femelle USB3.0 pour iPhone, iPad
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Adaptateur convertisseur Lightning vers USB, de synchronisation de données OTG femelle USB3.0 pour iPhone, iPad

Cet adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB est spécialement conçu pour résoudre la communication et l'échange de données entre l'iPhone et les appareils externes (tels que clé USB, lecteur de carte, appareil photo, clavier MIDI, souris, disque U, concentrateurs, mini ventilateur portable, piano électronique, microphone, etc.). 

75 000 FG
Livraison express sous 2 à 48 heures avec une garantie de retour de 10 jours
check Eligible à la livraison (Express)

50 autres produits inspirés de votre navigation :

Adaptateur Lightning vers USB 3.0 amélioré : Cet adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB est spécialement conçu pour résoudre la communication et l'échange de données entre l'iPhone et les appareils externes (tels que clé USB, lecteur de carte, appareil photo, clavier MIDI, souris, disque U, concentrateurs, mini ventilateur portable, piano électronique, microphone, etc.). Grâce à l'interface USB, vous pouvez effectuer le transfert de photos, la lecture d'un périphérique de stockage externe et le fonctionnement de la souris et du clavier sur votre iPhone.

Vitesse de transfert de données rapide : Cet adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB prend en charge la vitesse de transmission USB3.0 jusqu'à 5 Gbit/s, vous permettant de gagner du temps. Vous pouvez facilement lire un film ou afficher un fichier qui se trouve sur votre U-Disk, facile à utiliser. 1. Pour les utilisateurs d'iOS 9.2-12.4, ne prend en charge que la transmission unidirectionnelle de la clé USB/appareil photo numérique vers l'iPhone. 2. Pour les utilisateurs iOS 13+ mis à jour, prend en charge la transmission bidirectionnelle, vous pouvez importer et exporter des images, des vidéos, des fichiers MP3, des fichiers MP4, Excel, Word, PPT, PDF via l'application iOS "Files".

Plug and Play : Cet adaptateur d'appareil photo Lightning mâle vers USB3.0 femelle pour iPhone/iPad n'a pas besoin de télécharger d'applications tierces ou de connexion Internet. Il peut être lu et écrit par l'application Photos et fichiers du système iOS, sans vous soucier de la confidentialité ! Partagez librement vos photos et vidéos de votre appareil photo sur votre réseau social, plus besoin d'utiliser un PC, rapidement et facilement. Il est également léger, avec une conception de lanière de petite taille, vous pouvez l'emporter avec vous, que ce soit en voyage d'affaires ou en voyage.

Largement compatible : L'adaptateur de concentrateur d'appareil photo Lightning vers USB 3.0 certifié Apple MFi prend en charge les formats photo standard tels que JPEG et RAW, ainsi que les formats vidéo SD et HD, notamment H.264 et MPEG-4. Compatible avec iPhone 12/12 Pro Max/11/Xs/Xs Max/X/8/8 Plus/7/7Plus/6/6 Plus/5/5S/SE et iPad Air/Mini/Pro etc. Il prend en charge tous les iOS 9.2 à 14 ou version ultérieure pour iPhone et iOS 8.0 ou version ultérieure pour iPad.

Contactez-nous : Si vous avez des questions sur notre adaptateur pour appareil photo Lightning vers USB 3.0, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons les meilleurs produits et services pour vous ! (Remarque : pour les utilisateurs d'iOS 9.2-12.4, lorsque vous connectez une clé USB, votre iPhone/iPad ouvrira automatiquement l'application "Photos". Pour les utilisateurs d'iOS 13+, prend en charge la transmission bidirectionnelle via l'application iOS "Fichiers".)

41CO3064

Scan this code! phone_iphone